On est tombé sur la tête !

Dictature ? vous avez dit dictature ? Quand on ne veut pas assumer ses propres décisions et pour faire diversion, il est facile de lancer à la cantonade des fadaises qui, à un moment ou à un autre, sont reprises par des opportunistes qui tirent profit de la polémique mais pour toute autre raison. De …

Avis de recherche.

Qui donnera un petit coup de pouce pour retrouver ces personnes ? Message de Bernard Escano  » Bonjour Madame , Parfumeur retraité de Givaudan et ancien directeur de l’école de parfumerie à Argenteuil je recherche le ou les créateurs de l’école de parfumerie Vernier et leurs successeurs n’ayant connus que les deux derniers Mrs Adhorn …

Le site ARGV s’envole aux 4 coins du monde !

1684 personnes de trois continents ( Amérique-Asie- Europe) ont consulté le postage de la vidéo des ‘’ Trois Messes Basses’’ 508 personnes ont regardé le film entièrement. Au cinéma, cela s’appelle:  »salle comble ». Ce franc succès commande la suite. Voici donc ‘’ l’élixir du Révérend Père Gaucher’’. Une merveille. Je vous souhaite un agréable moment. …

L’homme qui chante les avettes

François ? il fait partie des récipiendaires du jubilé 2020. On passera sur son âge et toutes les déclinaisons qui vont avec. Ce qu’il faut savoir de lui, c’est que c’est l’homme qui chante les abeilles. Il peut les chanter parce qu’il les aime et les connait intimement. On pourrait pourtant voir un antagonisme entre …

Un jubilé porte à porte.

Un jubilé porte à porte. Covid oblige, cette année les récipiendaires du jubilé 2020 ne se sont pas rendus comme à l’accoutumée chez Givaudan à Vernier. Nos deux délégués volontaires, Jean-Luc Boichat et Maurice Roulin ont fait la tournée des popotes pour rencontrer chez elles les figures bien sympathiques de nos anciens collègues, Anne-Marie Barbey, …

14 juillet et soignants

En raison du Covid-19, ce 14 juillet 2020 a été une fête sobre. Une cérémonie statique s’est tenue place de la Concorde, avec un hommage aux soignants civils, donc pas de défilé traditionnel. Un hommage au personnel soignant, mais un simple hommage à ceux qu’on applaudissait tous les soirs depuis les fenêtres faute de ne …

Confiné à Hermance : il va courir un marathon chez lui en faisant 211 fois le tour de son jardin et de sa cour.

Bonjour à tous ! En réfléchissant à la situation actuelle, je dois tout d’abord donner un grand coup de chapeau à toutes les personnes, dans tous les domaines, qui sont au front, hôpitaux, EMS, tous lieux d’accueil, ceux qui continuent de travailler pour faire tourner la machine … MERCI. Mais si nous ne sommes pas …