Infos

Les jubilaires, des puits de souvenirs

Rencontrer c’est voyager, s’ouvrir aux autres, apprendre à comprendre le monde complexe, bref rencontrer c’est surtout faire preuve de générosité. Il n’est pas nécessaire de prendre un billet de transport pour voyager. On voyage aussi bien dans sa tête que de l’autre côté de sa rue. Pour concrétiser cette réflexion, deux exemples s’offrent à nous, Maurice et Jean Luc. Régulièrement ces personnes dévouées vont à la rencontre des nouveaux jubilaires pour leur remettre quelques cadeaux mais surtout pour attiser des souvenirs toujours au bord de leur mémoire. Comme chaque année Maurice et Jean Luc ont fait leur tournée et sont une fois de plus, revenus enchantés de leurs rencontres.

André Clerc

André Clerc

C’est avec plaisir que j’ai rendu visite à notre ami André Clerc, nouveau jubilaire 2023 de l’ARGV

avec notre cadeau très apprécié.

Nous avons refait le tour de ces activités et nos souvenirs du côté de la production.

 

 

 

Albert Gabbaï

C’est avec un très grand plaisir que nous avons rendu une visite à notre nouveau jubilaire 2023 de l’ARGV, dans une main le traditionnel cadeau et de l’autre l’enveloppe de l’amicale .

chez Monsieur Albert Gabbaï. Chimiste chez Givaudan. Nous avons passés un bon moment de l’après-midi à faire le tour de ces activités et de nos souvenirs, un vrai régal.

 

 

Vous pourriez également aimer...