Rapports

Communication Givaudan

 

Le lundi 11 mai 2020 à 15:12:16 UTC+2, Isabelle Nicol <isabelle.nicol@givaudan.com> a écrit :

 

 

Chère Lydia,

Nous vous remercions pour votre courrier et saluons l’initiative du Comité de l’Amicale des retraités Givaudan Vernier en ce qui concerne la subvention 2020.

Le site de Vernier s’engage pour la communauté locale, et votre geste participe à l’effort de Givaudan.

Dans le contexte de la pandémie Covid-19, Givaudan a lancé une production extraordinaire de solution hydro-alcoolique pour faire face à la demande croissante de la communauté locale et à la pénurie de ce produit sur le marché. Givaudan produit et met à disposition gratuitement cette solution désinfectante pour les hôpitaux de la région, les collectivités publiques, divers acteurs et associations du tissu médico-social ainsi que des entreprises partenaires. A ce jour, ce sont près de 95 tonnes de solution hydro-alcoolique qui ont été produites sur le site de Vernier.

En ce qui concerne la communauté autour de Vernier, les plus grandes quantités de solution hydro-alcoolique sont destinées au Département de la sécurité, de l’emploi et de la santé (DSES) du Canton de Genève et au Département de la Santé et de l’Action Sociale (DSAS) du Canton de Vaud à qui nous livrons plusieurs tonnes par semaine. En effet, ces deux cantons ont chacun mis en place une plateforme régionale qui assure une distribution aux institutions médicales et médico-sociales de leur canton respectif. De plus des livraisons directes ont été faites à des cabinets médicaux, vétérinaires, des pharmacies, salons de coiffure, des établissements sociaux ainsi que diverses associations, également en France voisine.

Enfin, Givaudan à fait une donation de 50’000.- CHF à la Chaîne du Bonheur pour soutenir son action dans le cadre de la pandémie.

Au nom du Comité de Direction, je vous remercie encore du geste de l’Amicale.

Prenez tous bien soin de vous afin que nous puissions vous retrouver en pleine forme dès l’année prochaine.

Meilleures salutations,
Isabelle Nicol

 

 

 

 

Vous pourriez également aimer...